Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
14 janvier 2013

Information importante ...

Suite à un souci informatique, je n'ai plus vraiment accès au blog ainsi qu'au site E-Lyco. Le cahier de texte ne sera pas forcément à jour, tenez-vous bien au courant de ce qui se fait en classe, de ce qui est à faire aussi. J'essaie de régler au plus vite le problème.

Petit rappel : samedi 19 janvier, ce sont les Portes-Ouvertes du collège, j'assurerai l'atelier Théâtre avec mon groupe du lundi, de 9 heures à midi. 

 

Copie de Portes-Ouvertes

 

Pour les projets photos 6èmes, il faudra à nouveau m'envoyer les photos, j'ai peur de les avoir perdues définitivement ... :-(

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité