Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
5 septembre 2015

Atelier Théâtre 2015-2016 !

théâtre (6)     Après le succès de l'année dernière, je pense qu'il serait judicieux de repartir pour une nouvelle aventure ! Je l'annonce dès le départ, je compte prendre moins d'élèves que l'an passé ! Cela a été très difficile à gérer, de votre côté comme du mien ! Même si le succès a été au rendez-vous ! (Un triomphe oui !)

     Je propose donc aux intéressées /és, une petite réunion d'information et de présentation du projet (j'ai déjà mes petites idées ! ;-) ) le MARDI 15 septembre 2015, sur le pallier des salles A2 et A3, premier étage. Je souhaite des élèves partants, enthousiastes et motivés ! Je pense que l'on devrait bien s'amuser encore ... ;-) J'aurai aussi besoin d'accessoiristes / maquilleuses à la fois discrètes et efficaces !

     À bon entendeur ... ;-)

mask (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité