Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
11 décembre 2007

Petit billet gastronomique ...

Histoire de faire un peu connaissance ...

Au Québec ... La poutine.

poutine2

Les pancakes au sirop d'érable.

pancakes

Ah puis quelques donuts en passant ...

1188944238_small

En Sarthe, les rillettes. (Parfois trempées dans le café, au petit-déjeuner. Si si, certains m'en ont souvent parlé. Euuuurk* ! Onomatopée )

250px_Rillettes

Chez certaines, les ... (N'y a-t-il pas un anniversaire qui se profile à l'horizon d'ailleurs ?)

Pot_20chouchou

A Bordeaux, chez moi, les cannelés ! Voici ceux que vous avez pu goûter, certains ... ;-)

Bx_3

Dès que j'ai un peu plus de temps, je mets les recettes en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis allée sur ton blog, Jonathan, et j'ai vu tous ces mangas, ces dessins de Naruto. Je n'y connais pas grand chose mais j'apprends ... Promis, je laisserai un commentaire quand j'en saurai un peu plus sur le sujet ! <br /> Lauréline dans la classe, fait à ce propos de superbes dessins ! ;-)
Répondre
S
Les couchoux c'est trop bon mais vraiment <br /> c'est delicieux hum cela me donne faim xd <br /> il est super votre blog madame pouquoi ne pas aller sur le mien <br /> voisi le lien : <br /> http//obitoitachisasuke.skyrock.com/<br /> voila mon blog que je trouve super cool xd <br /> c'est mon avis personnel <br /> et ma passion Naruto xd les mangas et tout le tralala <br /> xd image fait par mes soin .<br /> et encore desoler pour les fautes d'orthographe xd<br /> a demain xd
Répondre
C
Ah oui madame j'avais oublié de vous dire j'ai réussie la recette des cannelées toute ma famille a aimée et quand ma grand mère est venue elle m'as demandé la recette !<br /> Bravo la recette ! :)
Répondre
M
Merci pour le commentaire.<br /> Je viens de finir mon artcile sur Noël.
Répondre
M
Moi j'aurais craquée à votre place.<br /> :D
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité