Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
31 décembre 2007

Un petit coucou sarthois à Cécile, qui est à Singapour !

Mais oui ! A Singapour !

Allez, Ahmed, je "t'emprunte" le joli clipart que tu avais mis sur ton blog en mon honneur, et je le dédie aujourd'hui à notre amie Cécile qui est à l'autre bout de la planète !

Bon réveillon, excellente année 2008 à vous tous !

579339386

Flowers_by_aquamarinemel

Fireworks__A_lot_of_Fireworks_by_scorpionchee

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mille mercis Cécile pour tes chouettes souvenirs rapportés de là-bas. Très touchée ... <br /> <br /> Nous attendons les photos des singes ! <br /> ;-)
Répondre
M
La chance d'etre au soleil :X
Répondre
H
Okay Cécile ! <br /> Oui je crois que ce sont des fleurs de printemps comme on les appelle dans les pays asiatiques ! Je les adore, elles sont superbes ! <br /> Bon retour ... Nous pensons à toi ! ;-)
Répondre
C
AH ! J'oubliais...je vais essayer de vous apporter un petit peu de soleil et de chaleur d'ici, je ferai de mon mieux mais je ne vous promet rien ! ^^
Répondre
C
Bonsoir ! Je suis tjrs à Singapour et je rentre demain (déjà!) =( Je n'avais pas remarqué les fleurs sur cette article, mais c'est drôle de les avoir mises ici car il y en a plein ici ! Je les aime beaucoup ! <br /> Je suis d'accord pour la note bonus lol =P <br /> Je vais aller me coucher car il est 1h du matin ici ! A bienôt et bonne fin de vacances !
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité