Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
27 juillet 2008

Lecture estivale pour les 4èmes/3èmes ...

Par celui qui a écrit :

348822160

et que je crois vous avez bien aimé !

Anthony Horowitz est un auteur jeunesse britannique. Ses livres plaisent beaucoup ! Je sais qu'en 6ème, vous avez particulièrement apprécié son humour ...

Je vous suggère ce recueil de nouvelles, des récits brefs donc, neuf au total qui se lisent très vite, très facilement. Entre le policier, le fantastique et l'horreur un peu ... elles sont fabuleuses ! Pleines d'humour aussi. Un vrai régal. Je vous laisse cliquer pour voir la quatrième de couverture en plus grand, en espérant que cela vous incite à ...

img_3 img_5

Bonne suite de vacances à tous !

Au fait, nous sommes le 27 juillet et votre professeur de S.V.T. pour certains, quitte ce soir la région pour d'autres contrées, bien éloignées ... Nous lui souhaitons plein de bonnes choses bien sûr ! Grâce à Internet, je pense que nous aurons des nouvelles ... ;-)

entetelivre_dor2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'Île du Crâne est plutôt un livre de sixième. Pour les 4èmes/3èmes, c'est de l'autre livre que je parlais. L'Île du Crâne est un excellent livre. Je l'aime beaucoup moi aussi. Très bien écrit, un certain suspense et de l'humour !
Répondre
C
Je suis peut-être en 5eme mais je l'ai étudier ce livre et j'ai adorer
Répondre
M
Merci beaucoup de vous occuper de mon cas très spécial. =D Je vous ai répondu par mail aussi.<br /> J'attend avec impatience l'article ^^
Répondre
H
Bien reçu Marceline ! Je m'occupe "de ton cas" ! Gourmande !
Répondre
M
Avez-vous reçu mon e-mail ?<br /> Merci d'avance et bonne fin de vacances.<br /> A la rentré =D
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité