Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
24 septembre 2008

Talents !

Pages de présentation de notre première séquence.

Camille G. (Trois amis pour la vie : les livres, le dictionnaire et le stylo.)

Photos_4

Lilia, qui a dessiné Lucas entrant dans un livre ... (Texte de Philippe Claudel.)

Photos_6

... et Hugo P. avec une page très complète ! En haut, Lucas et le cerf, dessous, Lucas sur le banc, la maîtresse qui lui donne le fameux livre ... En bas, la chambre vide, sans Lucas. Seulement le gros livre vert de contes ... Au centre, les parents et le grand-frère en prison. Bravo Hugo !

Photos_5

Bravo à vous trois !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Mme Gillot,<br /> Je vous remerçit d'avoir mit nos illustrations sur votre blog!<br /> Ce son de très jolis déssins!<br /> <br /> <br /> A bientôt Beaufils Léa des 6.C
Répondre
H
... Et au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis une passionnée de l'image. Sous toutes ses formes. En plus des livres bien-sûr !
Répondre
H
Pas de souci, Lilia, c'est le but de ce blog aussi ! Montrer votre enthousiasme face aux textes que nous étudions en cours. <br /> <br /> J'espère avoir de nombreux autres dessins et tout au long de l'année ! <br /> <br /> Je vous fais confiance ! Certains (on me l'a dit) savent très bien dessiner !
Répondre
L
Merci,d'avoir afficher mon dessin sur le blog.
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité