Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
7 mai 2010

Quelle journée !

Il y eut ... ELLE, et comme une petite soeur new-yorkaise devant ELLE ...

DSC00133

Il y eut le drôle d'édifice, et toutes ses couleurs incroyables ...

DSC00135

.... Il y eut les découvertes fantasques, amusantes autour de cette fontaine insolite dans le quartier Beaubourg ...

DSC00148

Il y eut Paris, ses monuments, ses dorures, la Seine, ses bateaux et toujours et encore tous ses monuments ...

DSC00181

DSC00182

DSC00183

... Il y eut le théâtre, ses lumières, ses sièges en velours, confortables, cette atmosphère, magique ...

DSC00191

Il y eut la pièce, les comédiens formidables, la magie qu'opère le théâtre dans les yeux et dans la tête ... Je crois que nous sommes tous ressortis avec un "je ne sais quoi" dans le coeur !

Bravo les artistes !

DSC00217

m_c6b70d5e51ed80795ae66ad2ad0252f1

DSC00218

Bravo Josias, et toute la troupe, Scapin va rester longtemps dans nos têtes ...

Enfin, il y eut votre émerveillement toujours, face à ELLE ...

DSC00221

DSC00222

En espérant que cette journée vous ait donné envie d'ouvrir un peu plus les yeux sur ce qui vous entoure et aussi de voir d'autres spectacles ...

Un diaporama avec d'autres photos à venir ... Peut-être pourrez-vous m'en procurer vous aussi.

Mes_images

Je remercie personnellement tous les accompagnateurs ...

Un petit coucou à Dylan D. 5ème B. ;-)

(Crédit photos HG. Sauf celle de Josias Duarte, source MySpace.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité