Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
12 septembre 2008

La chorale du collège !

chorale

Ne passez pas à côté ... Le collège vous offre la possibilité de participer à de superbes spectacles en fin d'année, à l'abbaye de l'Epau, accompagnés par votre professeur de musique, Madame Papin. Les répétitions ont lieu le mardi midi au collège, tous les volontaires peuvent s'inscrire ! (Rassurez-vous, vous passez en priorité à la cantine.)

Quelques images des répétitions de juin 2008, ICI.

Quelques images d'un des spectacles de l'an passé ... ICI.

N'hésitez pas, je viendrai en juin 2009 vous prendre en photo cette fois ... Lancez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui,j'ai hate de le faire;car j'y reparticipe cette anneée.Mes j'ai dit que je farait d'abort passer les cours avant la corale.
Répondre
H
L'année prochaine, je viendrai ! Je ne dois pas manquer cela ! ;-)
Répondre
A
Oui je m'en souviendrait toujours de la corale surtout au repetition daumage que vous ne soyer pas venue au concert il etait super.
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité